mardi 24 mai 2011

# Color-Blockée #

























Parlons de ce syndrome qui nous envahit tous et toutes, oui le phénomène Color-block m'a encore frappé! J'y suis tellement adepte que j'en suis devenue "color-blockée" de la tête aux pieds! Je pense que d'ici la fin de l'été je serais en deuil de cette tendance et j'appréhenderais l'automne avec du noir!!!!

En attendant cette overdose de couleurs, j'en profite! D'ailleurs aimez-vous mes ballerines fétiches? Déjà vu ici!

Ce sont des Bobbies! Rien que le nom je l'adore! Pour l'anecdote, ça me rend nostalgique de Montréal! En effet, j'étais à l'époque en stage chez Bob communication et entre employés ont se surnommait les Bobbies! Signe de reconnaissance de notre secte très privée! ;)

Du coup, le nom m'a séduite ainsi que la collection! Allez faire un tour sur l'e-shop je pense qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs! Pour ma part j'ai littéralement craqué sur les "Gourmandes"!

A tôtbien mes tyrannosaurettes aux pistaches!


Combi-pantalon By Zoé acheté au Corner des créateurs / Gilet vintage / Ballerines Bobbies / Sac H&M / Collier tête de mort acheté chez Biba / Montre Casio Vintage.



Crédits photo : Florian Nguyen

11 commentaires:

  1. hiiiiiiiiii j'adore! Désolé pour ce cri de folle! =)

    Nan serieux, j'aime beaucoup cette tenue, vraiment!
    Bonne journée
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé je l'avais vue en exclu cette combi!!
    J'adore...Elle rend super bien portée, un excellent achat.

    Les photos au soleil mettent de bonne humer : je suis retombée sur de vieilles photos de mon blog cet automne....ERKKKKKK toutes grises et sombres :(

    Bisous petit tyrannosaure!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos ! Ta combi-pantalon est géniale ! :)

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop belle mon petit placard d'amour

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super chouette ta combi, j'adore :)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la combi : elle est magnifique et ne fait pas "pyjama" ;) Je ne suis pas fan du gilet "seul" mais bizarrement, il rend très bien ! Quant aux ballerines, rien de tel pour égayer la tenue !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette tenue ! la combi et les ballerines j'adore =)
    puis le collier tête de mort est mignon ^^

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue ! Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très belle combi'! Elle rend super bien avec les ballerines roses et le gilet camel! J'adore l'ensemble des couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tres cool tes cheveux :p j'ai les cheveux courts aussi mais j'hesite a me les faire plus courts comme toi :) j'aime bien ton look :D

    RépondreSupprimer