mardi 14 juin 2011

# Soirée Caroll #

























Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée à une Shopping party privée!

A 20h00, je devais me rendre à la boutique Caroll de la rue Rivoli accompagnée d'une lectrice!
Fort dommage pour moi, mon adorable lectrice est tombée malade et j'y suis finalement allée seule comme un pauvre petit chiot galeux!

Ne vous inquiétez pas, ce genre d'opération risque de se renouveler et cette fois-ci mes petites hirondelles sauvages, je ferais un concours afin d’élire la personne qui m'accompagnera!

Bref, le but de cette soirée était de relooker sa lectrice avec les vêtements de la collection Caroll. Je me suis donc relookée moi même avec un petit top lavallière ainsi que des derbies! J'ai été prise en photo avec l'adorable blogueuse Carrie!

Enfin, gros Bonus de la soirée : - 40% sur tout le magasin!

Je suis repartie de cette shopping party avec un jolie foulard corail en cadeau!

Une jolie opération bien pensée! Merci Caroll!


Article sponsorisé


Je suis fan de ces chaussures Topshop, si quelqu'un me trouve le lien je lui lèche les petons!


La blogueuse Carrie avec son invitée!


Crédits photos : Anaïs Dubois et Caroll

10 commentaires:

  1. très belle série de photos, ça donne envie! biz

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, trop drôle de voir Carrie relookée façon Maman ;) (pas péjoratif, c'est juste que ça change de son style "wild")

    Très jolies photos mon Ananas ;D

    Bisous et à très viiiite

    RépondreSupprimer
  3. le lien pr les chaussures:)

    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=2415560&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208543&parent_categoryId=208492&pageSize=200

    gros bisous Anais!

    Gaelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes chatons!
    Et Un grand merci à Gaelle de m'avoir trouvé le lien! Je te lèche les petons spirituellement! ;)
    Cependant il n'y a plus ma pointure!!! Arghhhhhhh!

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux VRAIMENT genre absolument les derbies Topshop, je peux te les shopper sur Oxford Street!? Bises

    RépondreSupprimer
  6. hi hiiii
    c'était une très chouette soirée en effet, et j'adore le chèche
    Moi je suis repartie avec le petit pull noir et son dos ajouré

    RépondreSupprimer
  7. Oh t'es trop chou ma ptite Eva!!!!! Je t'ai mailé sur ton gmail! J'espère que l'adresse est toujours valide puisque tu n'as plus de facebook!:(

    @Chachou! C'est vrai que le pull noir était vraiment joli et t'allait à ravir!!! :)Tu as bien fait!

    RépondreSupprimer
  8. La collection Caroll est juste magnifique! Le prix, lui, l'est beaucoup moins...

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos donnent une de ces envies de shopping!

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh encore je me disais bien que ton visage m'était familié ^^ La prochaine fois je viendrai donc te faire un coucou :)
    Bises

    RépondreSupprimer